AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Laure Lesombre

AuteurMessage
Laure Lesombre

PUF : Opim
D'où avez-vous connu le forum? : Euh GCL je crois

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
50/0  (50/0)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: Laure Lesombre   Ven 7 Aoû 2009 - 18:05

Présentation de Laure Lesombre

Nom : Lesombre
    Prénom: Laure
    Caractère :

Je suis une jeune femme douce, paisible, gentille, passionnée, adorable, compréhensive, joueuse, agréable, drôle, volontaire, équilibrée, franche, tolérante, honnête, loyale, conciliante, enthousiaste, créative, pensive, sociable, joyeuse, chaleureuse, gaffeuse
    et patiente. Mais je suis aussi capricieuse, soucieuse, impulsive, râleuse, nerveuse, lunatique, exigeante, travailleuse, active, méfiante, désagréable, têtue, frustrée, jalouse, énervante, triste, inquiète, parano, froide, tenace, arrogante, exubérante et agressive.

Vous aurez surement trouver pleins d'antonymes dans ce petit paragraphe, tout simplement parce que j'ai un caractère à multiple facettes. Je trouve que l'adjectif qui me qualifie le mieux est imprévisible. Et en tout cas, je ne changerais mon caractère pour rien au monde. Je suis comme je suis et tant pis si cela ne vous vas pas. Par contre j'essaie d'être le plus juste possible avec les chevaux et mes élèves, mais je n'y arrive pas toujours. Surtout avec les débutants, j'ai tendance à m'énerver rapidement.

J'ai choisis d'acheter Prunille, car cette jument à l'air tout aussi imprévisible que moi, et je pense que nous nous entendrons à merveille. Et puis j'aime les chevaux avec un passé difficile, le fait de les remettre en confiance, d'installer une atmosphère calme, ou en tout cas d'essayer est passionnant. Je suis impatiente de commencer mon travail avec elle, surtout qu'elle a de grandes capacités à développer.

Métier (pour les plus de 18 ans ) : Monitrice (et si il faut en choisir un autre vu qu'amélie l'est déjà , je prend déboureur)
    Cheval Choisi : Prunille

Vous
    Pseudo : Opim
    Galop réel : 6
    Code : DDLL

x. Laure Lesombre .x
Revenir en haut Aller en bas

Laure Lesombre
Page 1 sur 1