AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tôt le matin [Pv]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Tôt le matin [Pv]   Ven 6 Fév 2009 - 18:08

Pv avec Chloé

À peine le soleil levé que moi, je me précipitais à la salle des douches pour y relaxer avant le travail. On était mardi matin, et dans 2 heures, j'irais au travail. Il était seulement 5 heures du matin et je voulais être sur de ne rencontrer personne au douche. Avant de sortir de ma chambre, j'attrapai ma serviette d'une main et la mit en équilibre sur mon épaule. J'amenais également mon savon, sachant qu'il n'en fournissait pas la bas, et même si sa aurait été le cas, j'aurais apporter le mien.. Pas besoin d'explication. Je marchais vers la salle des douches, jetant des coups d'œil autour de moi pour être bien sur de ne voir personne. Toute forme de vie semblait être endormie en ce moment, et pour moi, c'était une bonne nouvelle. J'avais prit ma douche une fois entouré de gens, et je peux dire que sa avait été une expérience à ne pas renouveler. Je ne suis pas du genre à me joindre au groupe, alors me laver en sachant qu'il y avait un tas de gens dans la même salle, je ne pouvais pas.. J'étais habitué à avoir une petite salle de bain, toilette, bain, douche, lavabo, m'y enfermer. Mais je n'étais pas chez moi, il fallait que je fasse avec. Donc depuis quelques semaines, je me levais à l'aube pour aller me laver et me retrouver seul. La solitude, je n'en manquait pas, en tant que palefrenier, je passais de long moment seul avec ma fourche à ramasser les 'excréments' et toutes sortes d'autres choses.

Arrivé devant la porte de la salle, je l'ouvrit lentement, passa ma tête en premier et jeta un coup d'œil avant d'y pénétré pour de bon. Je me permis même de soupirer une fois à l'intérieur. Je refermais la porte derrière moi et me mit à siffloter en m'avançant parmi les rangées de douches qui s'étalait devant moi. J'en prit une au hasard, me déshabilla rapidement et jeta mes vêtements à l'endroit qui leur était destinés. Finalement, j'ouvre l'eau et commence à me laver. Soudain, j'entends la porte de la salle s'ouvrir. Elle grince et se referme sur un clac sonore. Qui donc pouvait venir se laver à 5 heures du matin? Ah oui.. Quelqu'un comme moi quoi. J'ai sortit ma tête de sous l'eau et l'ai passé de l'autre côté du rideau de douche pour voir à qui j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Tôt le matin [Pv]
Page 1 sur 1