AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un moment de détente [Privée]

AuteurMessage
Aby-Gaelle Hope

Féminin
PUF : xBrune
D'où avez-vous connu le forum? : Par pur hazard! Mais j'ai tout de suite adhéré !
Autre : J'aimme mon Chouu *

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
1/50  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: Un moment de détente [Privée]   Jeu 25 Déc 2008 - 18:29

>> Privée Matt Wayne

* Un jour tout à fait banal enneigés comme tous, mais la neige oui la neige cette petit couche d'eau froide. L'air était tout de même frai mais ce n'était pas désagréable. Aby-Gaelle habillait très chaudement, plusieurs pull et surtout un gros sweet. Des gants chaud, une écharpe et un bonnet, on pouvait dire que la jeune demoiselle n'avait pas froid. Ce jour là, elle n'était pas au écurie mais plutôt à se balader dehors. Son petit plaisir c'était sa aussi, elle aimait marché seule dans les paysages magnifiques qui s'offraient à ses yeux. Que ce soit en hiver ou en été elle prenait le même plaisir. Marchant lentement dans la neige, elle pensait. Elle pensait à tout ce qu'elle avait vécut ici, tout ce qu'elle avait découvert. C'était magique, c'était son rêve qui se réalisait.

Elle marchait donc doucement dans la neige traçant un passage dans la douce neige. Ses yeux étaient émerveillaient de temps de beauté. Elle regardait, elle pensait et elle admirait tout en allant on ne sais ou. Oui, elle ne savait ou elle marchait, elle voulait justement découvrir. Découvrir ce qui l'entourer... Bref, elle arriva à un petit sentier qu'elle suivit sans rien dire. Elle arriva alors à une immense terre blanche. Elle était vide comme une grand clairière. La jeune femme était plutôt curieuse et voulu voir l'ensemble du milieu du terrain. Elle fit quelques pas mais elle n'eut pu attendre l'endroit qu'elle voulait car elle glissa tout d'un coup. Ce n'était pas une immense clairière, c'était un lac recouvert de neige. Et la jeune princesse y avait glisser.

Dernière édition par Aby-Gaelle Hope le Dim 15 Fév 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Jeu 25 Déc 2008 - 19:38

Depuis quelques minutes déjà, Matt était debout dans la neige, regardant la rivière, même si elle était complètement gelé. Il n'avait pas envie de s'y aventurer, de peur de tomber sur les fesses et de ne plus pouvoir s'assoir pour quelques jours.

Se matin la, Matt avait enfiler ses grosses bottes de travail et sa veste, vue le temps froid, mais il ne le craignait pas vraiment, il avait vue pire. Il avait exécuter son travail, avait sortit quelques chevaux dehors, mais leur avait mit une couverture avant. Il ne voulait quand même pas les rendre malade. Il avait nettoyer une parties des stalles, car il ne les nettoyait pas toute, et en sortant dehors, c'était décider à allé se promener dans les alentours, histoire de voir se qu'il y avait autour du domaine.

Il n'avait sur lui que sa veste, qui était quand même assez chaude et ses grosses bottes, idéal pour marché dans la neige sans se mouillé les pieds. Il avait marché lentement, regardant tout autour de lui. Il adorait l'hiver, malgré le froid et les tempête de neige. Tout devenait simplement superbe. Il marchait dans la forêt de pins, et chaque arbre avait hérité d'un manteau de neige blanc. Il s'était arrêté un moment et avait poussé une branche pour en faire tombé la neige et c'est exactement se qui arriva, la neige tomba juste devant lui en quelques secondes. Puis il continuais sa marche. Il aimait bien se promener par ici, seul de plus. Mais il ne serait sûrement pas venu en cheval. À pied c'était mieux.

Il avait continué sa route, ne sachant même pas où il allait atterrir. Hé bien, il était arrivé ici, à cette rivière. Il l'avait vue, et avait bien fait attention de ne pas aller se mettre les pieds la dessus. Il s'était reculer et s'était accouder contre un arbre, c'était pour sa qu'il ne vit pas la jeune femme avancer. Il la vit seulement tombé. Matt avança, fronçant les sourcils. Il s'approcha d'elle, l'air perplexe. Il ne s'attendait pas du tout à sa. Le jeune homme la regarda de haut et demanda.

«Est-ce que ça va?»

Se n'était quand même pas une toute petite chute de rien du tout.
Aby-Gaelle Hope

Féminin
D'où avez-vous connu le forum? : Par pur hazard! Mais j'ai tout de suite adhéré !

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
1/50  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Ven 13 Fév 2009 - 12:09

Et oui qu'elle idée de marcher sur un lac complètement gelé ? Elle n'avais plus 5 ans et n'a pas eu tellement mal. Elle eut une petite mine mais éclata de rire. Comme une petite fille elle se coucha sur la glace et rigola. Pff qu'elle petite gamine cette Aby-Gaelle. Mais bon il faut bien s'amuser dans la vie. Elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs. Puis un jeune homme vient lui parler, au départ elle ne lui adressa pas de regard et elle leva après son beau regard noisettes vers un beau jeune homme brun. Elle se mordit la lèvres quand il lui demanda si elle allait bien. Elle fut un peu gênée qu'il est assisté à sa belle chute. Enfin bon c'était fait XD. Elle lui donna un sourire et répondit gentiment.

« Oui, oui sa va! Je suis un peu tête en l'air ^^ »

Aby sourit au jeune inconnu, puis elle regarda autour d'elle, elle était encore assise sur les fesses sur la glace. Qui, commençait à s'infiltrait dans son pantalon. On va dire que les culottes d'équitations sont chaudes mais elles sont en coton et l'eau sa s'infiltre dans le coton. Et bla bla bla. Pourquoi on parle de coton ? Donc, Aby essaya de se lever sauf que avec ses après ski. Ces chaussures glissent sur la glace. Et donc voilà Aby qui pose la main sur la glace et qui essaye de se lever et qui retombe sur la glace. La princesse était retombée comme à chaque fois. Elle eut un sourire un peu géner comme pour demandé de l'aide à cet inconnu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Dim 15 Fév 2009 - 16:12

En m'approchant, je l'avais vue éclater de rire. Je lui avais demandé si elle allait bien seulement par convenance, car je ne croyais pas vraiment qu'elle aurait pu se casser une jambe et en rire par la suite. Je restais droit comme un piquet, guettant un malaise qui aurait pu annoncer une quelconque blessure, mais sa semblait aller. Je n'avais pas encore vue son visage, seulement ses longs cheveux noirs. Quand elle releva la tête et me regarda, je ne pu m'empêcher de sourire. Elle n'était pas laide du tout. En l'entendant dire qu'elle était un peu tête en l'air, je fronçais les yeux et me rappela, quelque minutes plus tôt. Elle était assise sur la glace et riait au éclat. J'aurais pu croire que sur le choc, elle n'avait pas vraiment su quoi faire.

« C'est ce que j'ai crut voir.» Dis-je en haussant un sourcil.

Normalement, une personne qui marchait sur la glace ne s'y précipitais pas. Il fallait changer sa façon de marcher. Et je croyais qu'elle n'avait pas vue la glace, c'était possible. La voyant essayer de se relever et retomber à chaque fois, je souris une nouvelle fois et lui proposais ma main. Quand elle l'attrapa, je me recula et tira sur sa main pour la lever. Une fois debout, je fronçais les sourcils et demanda.

« Est-ce que vous serez capable de marcher sur la glace maintenant?»

C'était plus une plaisanterie qu'une vrai question en faites. Elle allait sûrement faire très attention maintenant. Je tournais la tête un moment pour fixer un point au loin. Le lac était très grand, je ne me voyais pas me rendre à l'autre bout. Je tomberais sûrement sur les fesses quelques fois.
Aby-Gaelle Hope

Féminin

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
1/50  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Dim 15 Fév 2009 - 18:24

Aby sourit au jeune inconnu brun. Elle était vraiment une petite gamine, mais sa, c'était elle. Sa devise c'était qu'il faux bien s'amuser dans la vie! Quand elle était plus petite on disait que c'était une petite princesse qui n'aime que s'amuser. Et c'était bien elle, s'amuser elle n'avait que ce mot à la bouche quand elle était hors du monde chevaux. Même si elle c'est s'amuser avec les chevaux. Elle pensa que le lendemain elle aurait un peu mal aux fesses. Mais bon, ce n'étais pas tellement grave = P. Elle avait l'air un peu nunuche le cul par terre n'arrivant pas à se lever. De plus elle aurait pu voir que c'était un lac. Cela ce voyait pourtant, un long espace blanc un peu brillant avec aucuns arbres ni rien. Aby pouvait le deviné quand même! Enfin, esprit de petite enfant, c'était comme sa = P . Après une dernière tentative désespérée pour que la jeune femme se lève. C'est là qu'elle releva la tête et aperçut une main tendu pour l'aider. Elle sourit au jeune inconnu et attrapa sa main.

« Ho merci beaucoup. »

Elle resta avec son petit sourire et se hissa sur ses jambes quand le jeune homme brun recula. Ha sa faisait du bien de se retrouvait sur ses jambes. Elle s'étendit et sourit au jeune homme encore, un sourire un peu reconnaissant. Elle observa alors l'immense étendue gelée. Et bougea un peu sur place frottant ses mains contres ses jambes pour se réchauffer un peu.

« Huum, je pense que maintenant je vais évitée de marcher sur de la glace! Et surtout de regarder ou je marche! »

C'est vrai que maintenant elle ferai plus attention ou elle marche. Vu que la glace sa fait un peu mal! Mais elle ne pourra pas oublier ce qu'elle avait fait ce jour là. C'était plutôt ironique, et heureusement que ce jeune homme était venue la sauver. Nous pouvions le prendre ironiquement, elle regarda le brun dans les yeux et lâcha d'un coup.

« Je m'appelle Aby-Gaelle, mais appelle moi Aby =D »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Lun 16 Fév 2009 - 1:40

Regardant toujours le lac et les horizons, je fut surpris en l'entendant me parler. Pas que je ne me doutais pas que sa allait m'arriver, mais j'étais comme dans une bulle, perdu dans mes pensées. J'aimais passer des heures dehors, à regarder le ciel, à admirer la nature. Parce qu'on voyait plus se qui se passait autour de nous quand on ne bougeais pas. Je me tournais vers elle et la regardais. Oui ben.. J'espérais sincèrement qu'elle ne retombe pas sur les fesses, car la prochaine fois, sa pourrait être grave et je ne serais sûrement pas la. C'est cette réflexion qui me fit dire:

« Soyez prudente, il n'y a pas toujours des gens comme moi qui se promène dans les environs. Je n'aimerais pas entendre dire qu'il vous ai arrivé quelque chose de grave.»

D'un côté s'était vrai et de l'autre, s'était pour s'amuser. Je savais qu'elle n'allait pas se remettre dans la même situation. Quand elle se présenta, j'en fit de même.

« D'accord Aby. je m'appelle Matt. Et je ne sais pas trop comment tu ferais pour abréger mon nom!» Dis-je en souriant.

Oh oh, petit comique que j'étais. Je n'étais pas un comédien, mais j'aimais faire sourire les autres. Moi les conversations civiliser et trop ' normal ' sa m'ennuyait. Depuis peu, le ciel s'était couvert et la neige se mettait à tomber à gros flocon. J'avais bien écouté la météo se matin et je savais qu'il annonçait une tempête de neige, mais je l'attendais pour plus tard celle la. Je levais la tête vers le ciel, anxieux, puis regardais la jeune femme.

«Je croyais que la tempête arriverait plus tard. Et si on rentrait?»

Je n'avais pas l'intention de la lâcher tout de suite. J'acceptais de faire plus ample connaissance avec Aby. Qui sait, je découvrirait peut être en elle une personne charmante, même si elle me semblait plutôt sympathique en ce moment.
Aby-Gaelle Hope

Féminin

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
1/50  (1/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Mar 17 Fév 2009 - 20:35

C'est vrai que la jeune femme n'était pas très prudente. Elle tombait tout le temps, et on ne savait pas comment elle ne s'était jamais casser quelque chose. Mais il ne fallait pas demander sa, c'était très bien comme sa. Ne jamais se casser quelque chose juste tombée et faire la petite folle. C'est ce qu'elle aimait faire la petite folle. Si elle avait été toute seule à se moment là, elle se serai glissée vers la terre mais aurait essayer le patinage après.

« Oui c'est sur, mais je suis un peu comment dire casse coup, donc bon difficile de m'arrêter XD Mais merci du conseil. »

Le ton de la jeune princesse été bien sur ironique. C'est vrai que cette fois si c'était gentil à Matt d'être venu l'aidait. Car bien des personnes seraient passés et auraient laissés la jeune personne dans le pétrin ou plutôt dans la glace, dans notre situation. Elle regarda de ses beaux yeux noisettes cernés de noir le jeune homme brun qui se présenta sous le nom de Matt. C'est vrai qu'on ne pouvait pas faire plus court.

« C'est vrai qu'on ne peu pas faire plus court à par si on t'appelle M, mais bon ^^ . »

C'était vrai que l'on pouvait l'appelle M. Elle et son ex meilleure amie s'appelaient par leur initiale qui veux dire A et B. C'était un peu bête mais c'était comme, c'étaient elle. Mais maintenant elle n'avait plus le loisir d'être appeler comme sa. Elle secoua sa tête faisant flotté ses longs cheveux pour se ressaisir et sortir de ses souvenirs. C'est la que Aby regarda en même temps que Matt le ciel, il commençait à se couvrir, peux être de la pluie? Ou plutôt dans nos circonstance de la neige. Mais elle n'était pas sûre. Regardant la météo rarement, elle ne savait pas tellement se qui se passer. C'est pour sa qu'elle lança un regard interrogateur au jeune homme qui lui répondit d'ailleurs sans qu'elle demande quoi que ce sois. Aby sourit lentement et écouta le jeune homme parlait. C'est vrai que c'était un peu tôt pour une tempête et maintenant comme présumé Aby, elle arriverait très vite. C'était mieux pour eux de partir et ne pas être prit par surprise par cet événement climatique.

« Oui c'est vrai que ce serai mieux de partir maintenant. »

Elle regarda alors le jeune homme et regarda ensuite le chemin, elle l'attrapa par le bras pour lui montrait le chemin, même si elle savait qu'il le savait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   Ven 20 Fév 2009 - 2:27

Je n'étais pas du genre à aller me casser la tête après de la glace, j'avais déjà vécu expérience plus traumatisante et depuis se temps, je faisais attention à moi et à mon corps également. La dernière fois, je m'en était plutôt bien sortit, en faites, je n'en étais pas mort... C'était plutôt des lésion psychologique, j'en étais encore marqué d'ailleurs, mais plus dans mon social. Plus envers les chevaux, la monte, l'équitation.
    Je me tournais quand elle me parla. Et souris.

«Je ne croyais pas du tout avoir en face de moi une casse cou!»

Dis-je avant de rire. Je savais qu'elle n'était pas une casse cou. Elle n'aurait sûrement pas eu se visage et je crois aussi qu'elle ne serait pas tomber sur la glace. Quand elle me dit qu'on ne pouvait pas vraiment faire court, je ris de nouveau et lui répondit.

«Je crois que j'aime mieux qu'on m'appelle Matt. J'entend souvent des gens m'appeler 'hé toi!' mais je crois que sa ne compte pas hein?»

Je rigolais de se qui m'étais arriver l'autre jour. Un palefrenier qui ne connaissais pas m'avait interpeller en me criant hé toi. Je ne m'étais tourné vers lui qu'à la troisième fois. Je détestais sa, mais bon, moi non plus je ne connaissais pas les noms de tout le monde, donc je lui pardonnais.
    Depuis que la neige s'était mit à tomber, j'avais envie de retourner à l'intérieur, de m'assoir devant un feu de foyer et mettre mes mains devant moi pour les réchauffer, un peu comme quand j'étais jeune.
    Quand Aby dit qu'il serait mieux de partir, je ne m'attendais pas à se qu'elle m'attrape le bras pour m'amener vers le sentier. Malgré sa, je ne me détachais pas d'elle. J'étais un peu surpris, mais pas assez pour perdre mes moyens.

«Tu sais, je peux te suivre, je sais où est le chemin. Mais si tu veux me guider, alors va y!»

Puis je me mis à marcher plus lentement, toujours accroché à son bras, faisant semblant de ne pas me retrouver parmi les arbres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moment de détente [Privée]   

Un moment de détente [Privée]
Page 1 sur 1