AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 x MÉTIERS x

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Strelson
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1744
Age : 22
PUF : Calao
D'où avez-vous connu le forum? : Bonne question^^
Autre : Arf x)
Date d'inscription : 19/10/2006

x PERSONNAGE x
x COMPÉTENCES x:
0/50  (0/50)
x PERSONNALITÉ x:
x RELATIONS x:

MessageSujet: x MÉTIERS x   Sam 23 Aoû 2008 - 14:53

    x MÉTIERS x

    Randonneur
    Le randonneur s'occupe d'organiser des randonnées avec les membres du domaine. Il décide le lieu, la durée, le matériel à prendre, à acheter, etc... Pour avoir se métier, il faut avoir un sens de l'organisation très développé, afin de pouvoir offrir une randonnée joyeuse aux participants!
    Salaire : 670 $ par dimanche le prix de la participation de chaque membre (décidé par le randonneur lui-même, selon les coûts)

    Vendeur
    Le vendeur s'occupe d'une ou plusieurs boutiques. Il doit avoir un bon contact avec ses clients et savoir les conseiller. Le métier de vendeur n'est pas particulièrement intéressant, mais il est amusant à faire. Il doivent validés les achats, vérifiez que l'argent à bien été retiré, et ajouter les achats dans le casier du membre.
    Salaire : 710 $ par dimanche

    Moniteur d'équitation
    Comme vous pouvez en doute, le moniteur d'équitation a comme devoir d'enseigner comme monter à cheval à des élèves. Il doit avoir un bon niveau et savoir pouvoir changer d'un moment à l'autre le cour. Par exemple, il travail une heure avec des débutants, et juste après doit être capable d'entrainer des professionnels. Ce métier demande beaucoup d'organisation, pour la répartition des chevaux, le travail programmé pour les cours, etc...
    Salaire : 900 $ par dimanche + prix des leçons par participants

    Débourreur
    Le débourreur s'occupe d'apprendre aux jeunes chevaux les bases de l'équitation. Suivant ce que vous voulez faire de votre cheval plus tard, vous pouvez demander au débourreur de le spécifier dans un domaine particulier, comme le CSO, le dressage, etc. C'est un métier qui demande beaucoup de patience, car certains chevaux ne se laissent pas faire, et énormément de temps. Mais ces efforts sont récompensés, car ce métier paye plutôt bien.
    Salaire : 1 010 $ par dimanche + 150 $ par cheval débourré

    Maréchal-ferrant
    Le maréchal-ferrant s'occupe de ferrer les chevaux, de vérifier leurs fers, etc. Il doit bien connaitre leurs réactions, et aussi comment manier le fer chaud. C'est un métier qui mérite beaucoup d'attention et de douceur, au risque de se prendre un coup de pied!
    Salaire : 1 000 $ par dimanche + prix imposés (par vous-même) par cheval ferré

    Vétérinaire
    Le vétérinaire doit être expert en matière de chevaux. Il doit pouvoir reconnaitre un boitement, une plaie, et divers autres problèmes & maladies. C'est un métier très dur, il faut rester de garde, savoir faire naitre des poulains, euthanasier des chevaux trop malade, et avoir beaucoup de compétences. Néanmoins, être vétérinaire est une passion et c'est un vrai plaisir de sauver des vies équines.
    Salaire : 1 100 $ par dimanche + prix imposés (médicaments, maladies, etc)

    Juge de concours
    Le juge de concours s'occupe majoritairement des classements, de la remise des prix, de la vérification des actions par rapport aux dès, etc. Il doit être très attentif aux erreurs des cavaliers et du cheval, et avoir de l'autorité. Ce métier n'est pas très régulier, niveau salaire, mais très intéressant.
    Salaire : 700 $ par concours + 200 $ par dimanche

    Noteur
    Le travail de noteur est un travail qui demande du temps, car il faut noter les résumés du cavalier & de son cheval, puis ajouter les points. Il faut donc avoir du temps & faire le travail au fur et à mesure. Il faut donc de la patience et du courage.
    Salaire : 850 $ par dimanche

    Etalonnier
    L'étalonnier s'occupe des saillies, que la grossesse de la jument se porte bien, ou tout simplement de savoir si la jument est pleine.
    Salaire : 980 $ + prix imposés (pat vous-même)

_________________

    x N e s s a S t r e l s o n .




    5 r o s e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enelya.fr-bb.com
 
x MÉTIERS x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x Domaine de la Licorne . :: « Règlements-
Sauter vers: